De Barbra Streisand à Wyclef Jean, en passant par Céline Dion et Usher, plus de 70 chanteurs ont enregistré lundi soir une version remixée de "We are the World", le tube écrit il y a 25 ans pour l'Afrique par Michael Jackson, cette fois pour récolter des dons pour Haïti.
Les grands noms de la scène d'Amérique du nord, du vétéran du jazz Tony Bennett à l'adolescent-vedette Justin Bieber, se sont retrouvés lundi soir, au lendemain des Grammy Awards, aux studios Henson Recording de Los Angeles.
C'est ici même que le roi de la pop, décédé en juin dernier, avait réuni en 1985 Bob Dylan, Bruce Springsteen et bien d'autres, pour participer à cette chanson caritative qui avait permis de récolter 63 millions de dollars pour des oeuvres humanitaires venant en aide aux Africains victimes d'une grave famine.
Désormais c'est en l'honneure du pays d'HAITI que cette magnifique chansson a été réalisé... . ................................................................................... PEACE A HAITI. ........................................................www.youtube.com/watch?v=jzw6GiqZyD0
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (107.23.176.162) si quelqu'un porte plainte.
Beull-x3, Posté le dimanche 28 février 2010 21:04
Ont s'est jamais parleii J'crois ^0
moi c'est Rayanne XD'
Bon cette fois ji go, bisous <3